top of page

lun. 01 août

|

Bagnes

Camp de natation-course-vélo d'une journée

Ce camp est pour les enfants qui savent nager. Nous nageons dans la piscine extérieure et intérieure de Verbier et occasionnellement en eau libre au Châble. Nous organisons des jeux de course et nous vous demanderons d'apporter ou de louer un vélo deux fois par semaine pour faire une balade à vélo amusante et des jeux sur le vélo pour travailler vos compétences.

L'inscription est fermée
Voir les autres événements
Camp de natation-course-vélo d'une journée
Camp de natation-course-vélo d'une journée

Heure et lieu

01 août 2022, 09:00 – 05 août 2022, 16:30

Bagnes, Rue du Centre sportif, 1936 Bagnes, Suisse

Billets

  • membre 5 jours complets

    Cela comprend 5 jours complets du lundi au vendredi remplis d'activités. Vous devez apporter un panier-repas et occasionnellement un vélo. Nous exceptons les enfants à partir de 6 ans sachant nager au moins 25 mètres sans aide.

    500,00 CHF
    + 12,50 CHF de frais de service
    Vente expirée
  • non-membre 5 jours complets

    Cela comprend 5 jours complets du lundi au vendredi remplis d'activités. Vous devez apporter un panier-repas et occasionnellement un vélo. Nous exceptons les enfants à partir de 6 ans sachant nager au moins 25 mètres sans aide.

    550,00 CHF
    + 13,75 CHF de frais de service
    Vente expirée
  • membre 3 jours complets

    Cela comprend 3 jours complets d'activités. Vous devez apporter un panier-repas et occasionnellement un vélo (mardi et jeudi). Nous exceptons les enfants à partir de 6 ans sachant nager au moins 25 mètres sans aide.

    300,00 CHF
    + 7,50 CHF de frais de service
    Vente expirée
  • Non-membre 3 jours complets

    Cela comprend 3 jours complets d'activités. Vous devez apporter un panier-repas et occasionnellement un vélo (mardi et jeudi). Nous exceptons les enfants à partir de 6 ans sachant nager au moins 25 mètres sans aide.

    350,00 CHF
    + 8,75 CHF de frais de service
    Vente expirée

Total

0,00 CHF

Partager cet événement

bottom of page

top of page

Mon, 01 Aug

|

Bagnes

Full day swim-run-bike camp

This camp if for kids that can swim. We swim in the outdoor and indoor pool of Verbier and occassionally in the open water in le Châble. We organise running games and we will ask you to bring or rent a bike twice that week to do a fun bike tour and games on the bike to work on your skills.

Registration is closed
See other events
Full day swim-run-bike camp
Full day swim-run-bike camp

Time & Location

01 Aug 2022, 09:00 – 05 Aug 2022, 16:30

Bagnes, Rue du Ctre sportif, 1936 Bagnes, Switzerland

Tickets

  • member 5 full days

    This includes 5 full days from monday to friday full of activities. You need to bring a lunch package and occassionally a bike. We exept children from age 6 that can swim at least 25 meters without aid.

    CHF 500.00
    +CHF 12.50 service fee
    Sale ended
  • non-member 5 full days

    This includes 5 full days from monday to friday full of activities. You need to bring a lunch package and occassionally a bike. We exept children from age 6 that can swim at least 25 meters without aid.

    CHF 550.00
    +CHF 13.75 service fee
    Sale ended
  • member 3 full days

    This includes 3 full days of activities. You need to bring a lunch package and occassionally a bike (Tuesday and Thursday). We exept children from age 6 that can swim at least 25 meters without aid.

    CHF 300.00
    +CHF 7.50 service fee
    Sale ended
  • Non-member 3 full days

    This includes 3 full days of activities. You need to bring a lunch package and occassionally a bike (Tuesday and Thursday). We exept children from age 6 that can swim at least 25 meters without aid.

    CHF 350.00
    +CHF 8.75 service fee
    Sale ended

Total

CHF 0.00

Share this event

bottom of page